Ce Noel : une collaboration créative entre Blackstore, l’ECV et The Marketing Store!

Du 29/11/21 au 24/12/21, l’opération « Noël Black & Light » rythme la vie de tous les magasins Blackstore de France. L’occasion de développer un partenariat exceptionnel avec l’école de design : ECV Paris. L’objectif : séduire les 18-25 ans avec une collection de cartes collector et spécialement designée pour le temps fort.

 

Pour cela, The Marketing Store a interrogé l’ECV Paris pour relever ce défi créatif, qui a répondu présent à ce challenge, pour rendre cette idée originale et exclusive !

 

Après une présentation du brief, 17 étudiants ont été enregistrés pour ce challenge. Plusieurs semaines de travail et des points intermédiaires entre les participants et The Marketing Store ont été nécessaires pour développer tout le potentiel de ces artistes en herbe, à la suite de quoi 7 participants ont été shortlistés pour la finale.

 

Avec la présence de Blackstore, les pré-selectionnés ont présenté leur travail, leur réflexion, et leurs propositions. Après une délibération, c’est (non sans-mal) que Blackstore annonça au grand vainqueur la nouvelle : une production de ses créations à plus de 170 000 exemplaires, distribués dans 66 magasins en France !

 

C’est avec beaucoup de fierté que The Marketing Store a développé ce partenariat collaboratif entre Blackstore et l’ECV, et rendre cette opération plus lumineuse encore.

 

© William AU – École ECV Paris - Tous droits réservés.

 

Ça vous parle ?

Parlons-en !

Nous avons créé tms…

une nouvelle entité qui combine les expertises de The Marketing Store et l'activité de sourcing de HAVI. Nous construisons un nouveau site Web pour vous présenter notre histoire.

En attendant, vous pouvez quitter ce pop-up pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons.