En 2021, Noël sera généreux et solidaire au Crédit Agricole!

Du 1er au 31 décembre, le Crédit Agricole fait vivre la magie de Noël pour exaucer de nombreux rêves avec son opération Les Jolis Comptes de Noël !

 

The Marketing Store est fière d’avoir accompagné son client pour réinventer le temps fort historique « Comptes de Noël », en l’alignant d’avantage avec sa raison d’être engagée : agir chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société.   

 

Pour cela, nous avons initié la très belle rencontre avec L’Association Petits Princes qui réalise les rêves d’enfants gravement malades, que Crédit Agricole a décidé de soutenir en cette fin d’année. Au total, grâce à l’implication de 36 Caisses régionales et une campagne média solidaire Goodeed, c’est plus de 220 000 euros qui seront reversés à l’association !

 

Enfin, nous les accompagnons dans la mise en place du Grand Jeu-Concours national « Rêve de Famille » pour valoriser les actions solidaires et/ou éco-citoyennes de tous !

 

Ainsi, du 1er au 31 décembre, chaque famille pourra partager son rêve le plus cher en présentant son projet sur le site www.joliscomptesnoel-ca.fr et remporter peut-être son financement à hauteur de 1000 euros ! Une famille gagnante par région participante.

 

 

© créations, illustrations : BETC, Olivier Pautot

Ça vous parle ?

Parlons-en !

Nous avons créé tms…

une nouvelle entité qui combine les expertises de The Marketing Store et l'activité de sourcing de HAVI. Nous construisons un nouveau site Web pour vous présenter notre histoire.

En attendant, vous pouvez quitter ce pop-up pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons.