Les licences, une opportunité d’engagement unique​ à l’ère du Shoppertainment​.

La crise sanitaire a profondément accéléré les changements de modes de consommation et les usages des shoppers . Inspirés par leur utilisation forcée du e-commerce lors des différents confinements, leurs attentes se répercutent désormais sur le commerce physique, pour unifier une expérience d’achat globale, autour du divertissement : Le Shoppertainment. 

 

En ce sens, la licence pourrait jouer un rôle prédominant dans vos stratégies d’activation. Nous avons décrypté pour vous les bonnes pratiques et opportunités clés !

Please wait for the file to download...

Depuis 20 ans, The Marketing Store est expert des stratégies d'activation shoppers sous licence. 

 

Que vous recherchiez à rendre opérationnel votre partenariat ou une recommandation compilant licensing et activation personnalisée pour votre marque, nous sommes à votre disposition et serions ravis de vous rencontrer autour d'un café ! 

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Delphine Duchêne : delphine.duchene@tmsw.com 

 

Photo : Pexels 

Ça vous parle ?

Parlons-en !

Nous avons créé tms…

une nouvelle entité qui combine les expertises de The Marketing Store et l'activité de sourcing de HAVI. Nous construisons un nouveau site Web pour vous présenter notre histoire.

En attendant, vous pouvez quitter ce pop-up pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons.