EUROPE Ferrero

FESTIVAL DU BONHEUR

Retail Expérience

CHALLENGE

Pour sa campagne estivale, le groupe Ferrero souhaitait regrouper sous une même thématique fil rouge toutes ses marques phares d’épicerie sucrée : Nutella, Kinder, Délichoc et Tic-Tac mais aussi pour la première fois, sa nouvelle gamme de glaces Ferrero Rocher, Raffaello et Kinder Bueno

Cette thématique devait pouvoir se décliner en deux temps forts distincts avec, pour chacun, des marqueurs saisonniers forts et incluant de manière homogène l'actualité phare de la marque Nutella sur la période : le Mouvement du Sourire.

 

 

FESTIVAL FULL 1

SOLUTION

Après deux années rythmées par les successives crises sanitaires, l’été 2022 s’annonce comme celui de la liberté, des sourires et des plaisirs retrouvés. 

Pour le premier volet de leur campagne estivale, les marques du groupe Ferrero invitent les shoppers à participer à une expérience inédite : le Festival du Bonheur !

Au programme : un univers festif, coloré et, pour les plus grands dispositifs, de véritables stands brandés aux couleurs de chacune des marques.

Pour favoriser l’engagement des shoppers dans les magasins partenaires, une prime exclusive est à gagner: des raquettes collector Tic-Tac.

FESTIVAL FULL 2

RESULTATS

Un véritable festival de couleurs, de festivité et de bonne humeur mis en place dès le mois de mai dans les magasins participants !

Nous avons créé tms…

une nouvelle entité qui combine les expertises de The Marketing Store et l'activité de sourcing de HAVI. Nous construisons un nouveau site Web pour vous présenter notre histoire.

En attendant, vous pouvez quitter ce pop-up pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons.